Guide 2019 des affaires emporter avec soi en voyage

" Comment doit-je m'équiper pour partir en road trip et pour mes aventures autour du monde "


Voici une liste non-exhaustives des choses indispensables à emporter avec soi lors d'un voyage.


Au fil des ans, le sac à dos du voyageur évolue beaucoup. La plupart de ces changements sont liés au fait qu'il apprend de son expérience et de ses péripéties sur le nécessaire a prendre.

Il peut voyager avec de gros sacs de voyage, des sacs de 60 litres, des sacs de 30 litres, des sacs à main et tout ce qui se trouve entre les deux. Et au final, il en tire différentes techniques au fil des ans.

Et aujourd'hui, nous voulons partager ce savoir avec vous.

Partir en voyage
Alors, que devriez-vous emporter lors de votre voyage ?

Tout d'abord, la réponse courte à ce que vous devriez emporter : le moins possible.

Transporter du vide est un cliché, mais qui a beaucoup de vérité. Plus l'on voyage, plus on réalise que nous n'avons pas besoin de beaucoup de choses. Tout ce dont le nécessaire rentre maintenant dans un seul sac à dos.

Une bonne idée est de faire un listing de tous ce dont on a besoin, puis le couper en deux. Puis de se demander pour chaque objet: "Est-ce que je l''utiliserai assez pour justifier le poids qu'il pèsera ensuite sur mes épaules ?"

La plupart du temps, la réponse est non.

Un mettre mot : l'essentiel. Ne prendre que "l'essentiel", et si vous avez vraiment besoin de quelque chose que n'avez pas pas apporté, achetez-le sur la route. Ce n'est pas si difficile de trouver des médicaments, des vêtements ou un parapluie à l'étranger.

Essayez aussi de vous en tenir au même climat pendant vos voyages pour éviter d'avoir à transporter beaucoup de vêtements différents. Par exemple, inutile se trimbaler des pulls en Thaïlande ! Cependant, les plans peuvent changer, et si cela se produit, achetez une veste légère ou un chandail. Gardez le jusqu'à ce que ce soit un fardeau puis donnez le, se n'est pas le prix qu'il vous aura coûter qui vous fera mal au porte monnaie !

Organiser son voyage
En outre, vous pouvez aussi faire la lessive à l'étranger, alors emporter assez de vêtements pour 7-10 jours, vous ferez la lessive un fois surplace. Il n'y a pas besoin d'apporter beaucoup de choses quand vous pouvez juste laver ce que vous avez.

Et la longue réponse à ce que vous devriez emporter ? Vous trouverez ci-dessous une liste d'affaires suggérée - mais vous devriez l'adapter à vos besoins. (Nota : Ce programme met l'accent sur les voyages dans un climat qui n'est pas hivernal. Si vous vous dirigez vers un endroit froid, vous devrez vous adapter en conséquence.)

VÊTEMENTS

6 T-shirts
1 T-shirt à manches longues
1 paire de jeans (lourds et difficiles à sécher - une bonne alternative est le pantalon treillis)
1 paire de shorts
6 paires de sous-vêtements
1 maillot de bain
1 paire de tongs
1 paire de baskets
8 paires de chaussettes
1 paire de chaussures de ville (lourdes à transporter, mais si vous devez rendre visite à des amis je rends visite à des amis,  dans un endroit qui n'est pas adapté aux baskets, vous en serez bien content. Cela dépend de la destination. En Australie et en Europe notamment - où les gens s'en soucient )
1 chemise habillée (pour aller dans un endroit respectable le soir)
1 paire de chaussettes noires


TOILETTES

1 brosse à dents
1 tube de dentifrice
1 paquet de fil dentaire
Déodorant
1 rasoir
1 petite bouteille de shampooing
1 petit flacon de gel douche
1 serviette (toujours emporter une serviette !)


PETITE TROUSSE MÉDICALE

Pansements-bandes
Crème d'hydrocortisone
Crème antibactérienne
Gouttes oculaires
Tylenol
Désinfectant pour les mains
Ordinateur portable
Téléphone portable
Adaptateur secteur/convertisseur universel


DIVERS

Une clé à combinaison (tout le monde devrait en avoir une !)
Sacs à fermeture éclair
Filtre à eau

Conseil : Achetez un petit sac à dos de voyage pour ne pas être tenté de vous surcharger. Nous aimons inconsciemment remplir l'espace vide, donc si vous avez un big bag, vous êtes plus enclin à sur-emballer juste pour ne pas gaspiller d'espace. En vous procurant un plus petit sac à dos, vous serez forcé de ne prendre que l'essentiel - une astuce qui fonctionne très bien !

Voilà, d'après nos expériences cette liste ne manque de rien. Certainement que beaucoup d'entre vous liront ceci et diront : "Mais qu'en est-il de X ?" ou "Vous n'avez vraiment pas besoin de Y." Eh bien, si ça marche pour nous, cela devrait fonctionner pour vous aussi. Mais, n'oubliez pas, adaptez votre liste à vos voyages.

Sac à dos de voyage
***

En somme, le vrai point que nous tenions à souligner, c'est que vous n'avez pas vraiment pas besoin de beaucoup de choses quand vous voyagez. On a jamais besoin d'autant qu'on le croit. Vous pourrez ensuite épingler ou gratter fièrement votre carte du monde, indispensable à chaque globe-trotteur, et l'afficher dans votre salon !

Articles Récents